Critique de Anonymat21

J'étais en train de chercher des livres dans ma bibliothèque municipale quand j'ai vu celui là. le résumé m'a tout de suite donné envie de lire le livre que je l'ai dévoré en une soirée.

Cependant il y a quelques ressemblances avec Twilight comme :
- Caroline, le personnage principal, déménage avec son père dans le tout début du livre.
- Dans son secondaire ( un collège + un lycée), tout les midis dans la cafétéria il y a la clique des parfaits qui s'installe à une table. Et évidemment ces personnes se considèrent comme leur famille et cachent quelque chose.
- le garçon magnifique (Jérémy) qui s'intéresse à Caroline.

Et d'ailleurs en parlant de Jérémy qui a tout pour être énervant. Et son pire ennemi, Logan, avait l'air vraiment sympa.

A l'instar de Twilight, l'histoire raconte la vie de Caroline dans son secondaire avec ses amies ( j'ai absolument pas accroché à Twilight pour une de ses raisons (je vous explique pourquoi à la fin) mais là J'ADORE 🤩🤩 cette histoire) et il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour qui dure. Et comme Twilight quelqu'un lui veut quelque chose et la clique des parfaits va la protéger.

Et la fin on en parle ! Disons à la fin, je lisais la dernière page et je me rend compte que c'est la fin. Je suis là quoi non c'est pas possible ! Je veux savoir la suite et puis après je me suis imaginée et si c'était Nik, et si c'était Jérémy, et si c'était Mia ou alors tout simplement quelqu'un qu'on connait pas. Bref il me faut la suite là tout de suite !!!! C'est pour ça que cet aprem je file à la bibliothèque.

J'ai tout simplement adoré ce livre alors que j'ai détesté Twilight. En fait je crois que je n'ai pas aimé Twilight parce qu'il n'y avait rien à part l'histoire d'amour. La sélection, par exemple, c'est une histoire d'amour mais comme il y a des enjeux derrière, c'était vraiment génial. Et là c'est pareil même si il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour, le livre ne tourne pas qu'autour de la relation Jérémy/Caroline, il y a autre chose derrière qui rend le livre encore plus intéressant.
Bref, une très bonne lecture.