Critique de Readingbooklove

Que dire ? Que dire ? Que dire ?
Ce roman est merveilleux , splendide , génial. Je pourrai encore continuer longtemps sur ce chemin ... Mais je pense que vous avez compris.
L'auteure traite un sujet très complexe dans ce roman : l'anorexie. Elle l'a exploitée à merveille.
J'ai énormément pleuré à travers ce roman , il m'a déchiré le coeur. Plus j'avançais dans les pages , et plus je me sentais brisée.

Ce que j'ai le plus aimé dans ce roman , ce sont les personnages. le meilleur ami ainsi que le petit copain joue un rôle primordial. Ils sont là pour Sunlight. Seulement , on comprend que même avec tout le soutien du monde que l'on peut apporter , parfois ça ne suffit pas.
Il faut d'abord s'aimer soi-même pour s'en sortir. L'amour des autres ne riment à rien , si l'on ne s'aime pas nous-même.
Cependant , ils ont été géniaux avec Sun. Ce sont des personnes très importantes , que tout le monde devrait avoir dans sa vie quand ça va mal. Surtout le petit copain, qui a été un ange.

L'auteure à travers son roman , nous fait passer de nombreux messages. Qui sont tous aussi forts les uns que les autres.
Je ne saurai dire quels émotions , quels sentiments j'ai ressenti pendant ma lecture , mais ils étaient tous déchirants , comblants.
C'est un roman que je ne peux que conseiller , je suis ravie d'avoir pu le lire et le découvrir.
J'aurai été déçue de passer à côté.