Critique de Linaewenne

J'ai beaucoup aimé cette lecture, tout d'abord pour la principale raison que l'histoire se déroule dans une ville que je connais et à côté de laquelle je vis et c'est amusant de voir une ville que l'on connaît personnellement dans un roman. Ensuite j'ai apprécié tout simplement, car je suis une fan de Sherlock Holmes et il est toujours agréable de pouvoir lire de bons ouvrages sur le célèbre détective anglais !

Enfin, l'histoire et son déroulement m'ont tout de suite plu et attiré, réunir Sherlock Holmes et Lupin et un exercice très amusant parce que ces deux personnages sont assez différents, surtout pour leurs métiers, mais ils restent tous deux de très grands gentlemen.

Cette enquête est vraiment passionnante, Holmes doit faire face à de nombreuses affaires qui sont pour le moins farfelue pour l'une d'elles et les autres sont très intéressantes et très passionnantes.

L'écriture est très bonne et très agréable à lire, ce fut un vrai plaisir de découvrir ce roman et les auteurs.