Critique de LilouLandofbooks

Zoé prends un nouveau départ, en acceptant un emploi qui va lui apporter son lot de surprises. Embauchée par un homme étrange se faisant appeler "le Nez", elle se retrouve plongée dans le quotidien encore plus bizarre de son patron, mais également de Jules. Sa vie est désormais rythmée par les exigences un peu particulières de ses hôtes, et les secrets qu'ils renferment.

Ce roman a été pour moi une véritable bouffée d'air frais ! L'auteur aborde un sujet qui peut paraître un peu farfelu au premier abord (même s'il ne l'est pas tant que ça si on y réfléchit bien), mais on se laisse très vite transporter par le côté à la fois touchant et comique des personnages.

La psychologie des protagonistes a été travaillée de sorte à nous toucher en plein coeur, à nous faire sourire en même temps qu'eux, ou ressentir pleinement leur tristesse.

J'ai passé un excellent moment avec ce roman, et je vous le conseille avec conviction, vous ne serez pas déçus !

Lien : http://landofbooks-chronique..