Critique de stokely

Je dois avouer que ce titre m'intrigue depuis sa sortie, je n'ai donc pas hésité longtemps lorsque j'ai vu les premiers avis positifs.

Ici il est question de Nick qui doit recevoir des amis pour le week-end, sa compagne sera absente à cause d'un déplacement professionnel, Nick recevra donc seul Pierre et Cat pour leur faire notamment visité la région et passer des moments conviviaux, très rapidement on se rend compte que Nick à de nombreuses addictions à des médicaments contre les insomnies "les benzos" comme il les nomment qu'il gobe à tour de bras, à l'alcool qu'il consomme à tout va également et pour corsé encore le tout à l'herbe. le mélange de ces trois substances ne faisant effectivement pas bon ménage.

Très rapidement Nick va consommer de plus en plus de ces substances car il y a des choses étranges qui se passent dès lors nous ne savons pas très bien si Nick débloque complètement ou si vraiment ce qu'il nous décrit se passe. Dès le lendemain de la première soirée par exemple il revit l'arrivée de ces amis tels qu'ils sont venus la première fois au mot près et cette situation arrive à plusieurs reprises.

De même ces voisins ou amis semblent avoir un comportement très particulier et plus Nick assiste a ces situations plus il fait des cocktails explosifs donc il est de moins en moins lucide.

Un récit court mais oppressant ou addictif à souhait on a rapidement envie de connaitre le fin mot de l'histoire.