Critique de Lucyinthesky75

Si vous aimez le Dark, vous allez être servis, ce n'est pas pour rien qu'il a remporté (et bien mérité) le prix Roman Noir 2017 !
Attention, âmes sensibles s'abstenir, ce thriller est très violent.
L'auteur nous plonge dans l'esprit quelque peu torturé de ce grand frère (nous ne connaissons son prénom que tard dans l'histoire), qui aime tellement Elijah, son petit frère, qu'il devient un monstre d'une rare violence lorsque quelqu'un s'en prend à lui...
Ce personnage a deux faces, l'une se fait lumière par l'amour inconditionnel, pure, innocent ; et l'autre ombragée par une telle violence, haine, cruauté... que l'on arrive à s'attacher à lui, à être bouleversé pour lui, et à espérer qu'il fera tout pour réussir à sauver Elijah (quitte à trucider tout le monde !)
L'auteur nous livre un récit à la première personne, avec quelques passages dans lesquels nous connaissons les pensées d'Elijah, et c'est un vrai plus dans l'histoire. Des chapitres courts et efficaces, un style direct plus percutant, un livre qui se lit d'une traite, bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé, et je vous le conseille sans hésiter !
Lien : https://www.facebook.com/lec..