AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Oxiane


L'auteure nous raconte avec un gros trait d'humour comment communiquer avec son ou ses anges gardiens et tourne beaucoup en dérision la chose. Voici ce qu'on y apprend et que j'ai décidé de retenir pour communiquer avec mon ange gardien :
• Nous venons sur Terre pour kiffer la vie et ses plaisirs et bosser deux ou trois choses sur nous-même.
• Nous avons un light team qui se compose de guides spirituels et d'anges gardiens pour veiller sur nous. Ils nous guident, nous protègent et nous conseillent tout au long de notre vie.
• Ils sont là pour qu'on se sente bien tout au long de notre passage sur Terre, selon la mission qu'on s'est fixée. Ils peuvent nous aider et répondre à nos différentes demandes comme trouver l'amour, régler des conflits, trouver les bonnes personnes, accroitre nos finances, etc. il faut écouter notre coeur. Plus nos vibrations augmentent, plus on kiffe la vie et on sent notre ange gardien.
• Il faut faire fi de notre égo qui nous juge et nous coupe de notre liberté. Il ne faut pas l'augmenter mais plutôt de le faire taire.
• Par contre il faut ouvrir son coeur. Pour cela, on peut pratiquer la méditation et faire appel à notre ange gardien et lui demander de nous nettoyer le coeur de ses blessures et émotions négatives.
• On peut demander à notre ange gardien de nous montrer comment il s'appelle. On peut trouver une réponse plusieurs jours voire semaines plus tard. Il faut simplement être à l'écoute.
• Il faut faire la différence entre les paroles qu'on se prononce dans notre tête et celles de notre ange gardien. On peut avoir des réponses de plusieurs manières. En principe, la réponse est qqch de fluide qu'on ne doit pas forcer et qui vient naturellement.
• Pour être plus présent, on peut demander à se purifier le 3ème oeil avec un lapis lazulis. On peut aussi nettoyer son chakra secondaire avec un cristal de roche et le chakra de coeur avec un quartz rose. On peut utiliser une améthyste pour se libérer de nos pensées parasites.
J'ai beaucoup aimé ce livre, ce qu'il nous apporte et ce qu'on y apprend. J'ai adoré le style dont l'auteure nous narre la chose. C'est fin et humoristique. Bref j'ai adoré !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}