Critique de Aud1986

Venez découvrir avec moi l'histoire d'amour de Louise et Auguste, jeune couple juif malheureusement victimes de la Rafle a paris leur histoires d'amour coupé cours se jour chacun dans un camp différents, ils vivrons au jour le jour tentant de s'en sortir malgres l'enfer qui les entourent heureusement bien que malheureux pour cette petite d'être déportés
Louise, a rencontré la petite Jeanne elle vas la'prendre sous son aile tel sa propre fille publiera t'elle Auguste pour autant ?
Auguste lui s'accroche à son amour malgres la mort qui le guette celle ci qui voit au plus près de lui chaque jour il résistera grâce à son amour pour Louise , il a réussit à cacher un journal intime dans le quel chaque jour il écrit a sa bien aimée louise .
La Shoah, six millions de victimes juives de l'immonderie nazis a travers ce côté sombre et tragique l'auteur a su nous glisse de l'amour , mais vont ils s'en sortir ? L'amour seras il plus fort que le déni , la resiliance , la révolte ? S'en sortirons il ? Se retrouveront ils ?
Malgres des passages un peut long sur certaines présentation qui pourrait nous faire lâcher le livre , ce livre relate les faits l'horreur de ses camps , ce manque de dignité , la souffrance très peut ont de quoi se raccrocher pour survivre , vont ils y arriver ? Pour le savoir lisez le