Critique de paul_sage

De quel droit Fabien Bouglé se presente t-il en tant qu'expert éolien et nous presente t-il un livre pseudo-scientifique sur le sujet alors qu'il travaille dans le patrimoine artistique? C'est une blague? Monsieur Bouglé est en fait juste un anti éolien de bas-étage qui a eu assez d'argent pour faire éditer un livre.

Il dit avoir fait 10 ans de recherche sur l'éolien et au vu de ces propos cela m'etonnerait qu'il ait ouvert ne serait ce qu'une seule étude scientifique sur l'éolien; tous ces propos sont faux et viennent d'idées complotistes qui circulent dans des associations d'anti éoliens.

Si vous etes anti-éoliens ne perdez pas votre temps, ce livre ne fait que ressasser les arguments qui circulent déja dans les associations, si vous etes pour l'éolien ne le lisez pas non plus car ce qui est ecrit dans ce livre est faux, avec des énormités parfois impressionnantes comme par exemple la NASA qui aurait étudié le fait que les infrasons des éoliennes sont dangereuses pour la santé (une rapide recherche internet permet de voir que c est absolument faux)

Monsieur Bouglé essaie de faire dans le scandale pour se rendre interessant et pour qu'on achete son livre.