Critique de mcgoeury

J'ai bien compris l'urgence d'Anna qui a tout lâché en quelque sorte pour se lancer dans une nouvelle histoire qu'elle croyait être celle de sa vie. Même si les signaux d'alerte sur le comportement de son nouvel ami étaient bien présents, Anna n'en a pas tenu compte comme si elle ne pouvait faire autrement.
Pour lui l'histoire est différente, à 50 ans les hommes aiment s'afficher avec une femme entreprenante et jeune. Mais au fond je pense que pour la majorité des hommes les femmes sont interchangeables..en tous cas une certaine catégorie d'hommes.
Pour Anna elle voulait vivre son histoire d'amour à fond mais en même temps ne pas renoncer à sa nature profonde. Et c'est là que le bas a blessé car les concessions s'avéraient trop lourdes et au fil du texte j'ai senti que la fin serait celle prévue.

Je pense aussi qu'avec l'expérience Anna ne serait pas tombée dans le piège mais ce serait un autre roman !
Merci pour ce beau partage, je me suis sentie aussi Anna à certains moments de ma vie. Et son écriture est toujours fluide et agréable.