Critique de leslivresdecass

C est une auteure que j ai eu la grande joie de découvrir dans un style roman/auto-biographie.
Ici, on change de décor.
Dès le début, j ai eu l impression de rentrer dans une sorte de conte, un roman d un autre âge. C est juste magnifique, je n ai pas d autres mots. 🤗
Ensuite, l ambiance bascule, on arrive dans un roman policier avec une touche de fantastique, du suspens et surtout on aborde un sujet assez grave (vous voulez savoir, il faudra le lire, pas de spoil). Bref, il y a beaucoup de genres qui se marient parfaitement, pour donner à cette histoire une touche d'originalité ❤.

Elle a une plume tellement belle.
La encore, elle m a embarquée. J ai dévoré les pages. ❤❤

J ai eu un panel incroyable d émotions (de la joie, de la colère (beaucoup), de l écoeurement, de la tristesse,…).
C était un superbe roman policier et cette touche de fantastique le porte à une dimension supérieure.❤❤

Même si certains thèmes sont plus graves, plus tristes, cela vient naturellement.
Vous n avez pas d autre choix que de vous attacher à Ludovic, Triska, Adelaide et tous les autres car ils sont tellement émouvants, tellement beaux chacun à leur manière❤.
Cette auteure montre que quel que soit le style, elle vous embarque et vous fait passer un sublime moment.

Merci ❤.