Critique de Lalilidelili

Tout d'abord merci à Babelio et aux éditions Critic pour l'envoi de Passé Déterré.
Vernay , petit village cache un lourd secret.
Il y a six ans , un car scolaire s'écrase dans un fossé , faisant 7 victimes.Le chauffeur mis en cause sera retrouvé mort quelques années après chez lui , réveillant tous les souvenirs.
Estelle Baupin , maman d'une des victimes et api rée par l'enquête.Elle comprend très vite que des forces mystérieuses oeuvrent dans l'ombre.
Qui sont-elles ? Où sont-elles ? Que veulent-elles ?
Dans ce livre, vous suivrez plusieurs personnes qui ont tous un point commun.
Au début de ma lecture, je me suis dit " mince il va être long à lire celui-ci", mais une fois la deuxième partie commencée tout s'enchaîne parfaitement dans l'histoire.
Tout est très bien écrits , décrit et on n'a aucun mal à tout imaginer , ce qui donne quelques passages bien effrayants à la limite de sursauter aux moindres bruits ( j'ai sursauté plus d'une fois ).
Un thriller fantastique vraiment bien écrit.À un cheveu du coup de coeur pour ma part.Les amateurs d'entité seront comblés en se plongeant dans ce livre.