Critique de _our_magical_world_

J'ai plutôt passé un bon moment de lecture car qui n'aimerait pas pouvoir créer des illusions à partir de nos lectures ? J'ai donc trouvé le don d'Iliade vraiment sympa. de plus les livres ont vraiment une part importante dans le récit, fan de lecture que nous sommes nous ne pouvons qu'apprécier. Iliade est plutôt attachante, elle ne vit pratiquement que pour la lecture et on peut facilement s'identifier à elle sur certains aspects. Concernant la romance je l'ai trouvé sympa mais sans plus. En effet au tout début ils se détestent et Iliade ne veut lui laisser aucune chance et puis d'un coup tout s'arrange et c'est tout beau tout rose. J'ai trouvé que ça manquait de profondeur et j'aurais aimé plus de scènes entre eux et un peu plus de développement. D'une manière générale c'est ce que je ressens concernant cette lecture, je trouve que tout reste assez superficiel. C'est tout de même un one shot qui se lit rapidement avec un don assez original et c'est agréable à lire entre deux lectures. de plus la plume de l'auteure est agréable à lire. C'est donc un avis assez mitigé de mon côté.
Note : 6/10