Critique de Alloverthebooks

Ce roman est très particulier, dont on aurait tendance à ne pas s'attarder à première vue. Je n'aurais probablement jamais lu ce livre, si je ne mettais pas attardé sur le résumé très prometteur.

Le titre plus que mystérieux titille votre curiosité et vous oblige à plonger la tête la première dans un univers peu commun. Vous entrez donc dans un roman facile à lire sans prise de tête , qui vous changera des longs romans dont vous avez ( peut-être) l'habitude. le livre en lui-même est très mystérieux, mais très prenant, captivant.

Sans même vous en rendre compte, vous vous attachez aux personnages de ce livre sorti de l'imaginaire d'un auteur , qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus. le résumé est déjà très explicite donc, inutile de vous bassiner avec des informations inutiles et il serait dommage de vous priver de la surprise que vous procurera cette oeuvre.

Je vous conseille de lire ce petit roman sans modération et préparer vous à passer un très bon moment en compagnie de Pierre.
Lien : https://alloverthebooks.word..