Critique de EMB

EMB
13 février 2017
Merci Babelio pour ce livre !

Je souhaitai réellement avoir l'occasion de découvrir ce livre. Tout d'abord parce qu'il est question d'un homme qui a vraiment travailler dans le monde de l'entreprise et qui a pu avoir un oeil critique sur tout et tous. Il n'épargne personne mais le fait avec douceur et des mots justes.
Oui, il est certain que l'on peut reconnaitre des collègues/amis dans les descriptions qu'il propose. Personnellement celles qui ont le plus retenue mon attention sont Les Divas, le Prodigue, l'Autodidacte.
J'avoue que le seul petit bémol aura été les mots techniques, certains m'ont échappés.

Une lecture sympathique qui permet de rappeler quelques bases dans l'entreprise. J'ai apprécié le fait qu'il ait vraiment su partager son savoir grâce à ses années en tant que DRH.
Pour les personnes qui apprécient regarder, étudier, comprendre comment les équipes peuvent être créer et gérer il devrait plaire.
C'est un livre qui peut être très utile pour le recrutement finalement.

Ce fut donc avec plaisir que j'ai pris connaissance de ce livre reçu grâce à la masse critique de BABELIO!