Critique de Laehb80

Ce livre n'a pas de nom, tout comme son auteur, anonyme et discret mais pro du marketing. On ne sait pas qui il est mais je peux affirmer qu'il est fan de Tarantino. J'ai eu la mauvaise impression de lire une retranscription du film «Une Nuit en enfer», mais en moins bien... ( Je suis peut-être un peu trop exigeante car j'avais adoré ce film, vu et revu).Tout y est sauf que ça manque de rythme et d'action. La partie horrifique est trop gentillette pour avoir un réel intérêt. J'ai apprécié toutefois l'humour et les références pop ainsi que les clins d'oeil à des scènes cinématographiques cultes (encore Tarantino).
Je lirai sûrement le prochain tome, pas pour la qualité de la plume de Monsieur Anonyme mais pour l'ambiance et l'humour des répliques.
Une adaptation en série télévisée serait sûrement une réussite et je serai la première devant l'écran. Je me demande sérieusement si l'auteur ne serait pas Tarantino. Je vais éplucher la toile pour y chercher des théories.