Critique de DrJackal

La suite du bourbon kid, voilà qui annonce encore de la littérature foutrack et jouissive ^^

On retrouve donc tous nos habitué du bourbon kid, Elvis etc... avec un petit nouveau l'Iroquois qui cherche à sauver le pape... enfin surtout a tuer tout le monde et si on sauve le pape tant mieux ^^

Il est amusant de voire que malgré un style littéraire très simpliste, une histoire qui tien tout juste debout, ba ça reste le kif total ça bouge tout le temps ça explose, ça baise ça saigne ça vie, on tourne les pages comme de rien et c'est tout ce qui compte dans un livre. Comme certain film qu'on a un peu honte d'avoir aimer a la fin parce qu'on se rend bien compte que rien est bon dedans ce roman est jouissif au possible. Comment ce foutre de tout et de tout le monde en 450 pages ^^ l'auteur à encore réussi sont parie et fait un grand moment de détente et de rire d'une histoire de boucherie sans nom ^^
yeeeeahhhhhh ^^