Critique de paleoliticgirl

J adore anonyme.
Malgré un début chaotique, j avais repris et j ai craqué pour cet univers déjanté.

Psycho killer nous présente un nouveau personnage, l,iroquois. Qui est il cet être étrange au masque jaune et à la crête rouge? Tueur en série? Un hyper méchant ou un super gentil?
J ai choisi mon camp en ce qui le concerne et même s il se place derrière le bourbon kid et derrière Elvis aussi bien sûr, je l ai bcp apprécié.

L univers est semblable à celui du bourbon kid meme sinon change de ville, bienvenue à b movie Bell, surprenant n est ce pas?
Bon le décor est planté maintenant place à l histoire et la, de mon côté ça a pêche un peu.
Malgré un récit légèrement porno et franchement bargeot bah j aîmoins accroché. Trop de blabla pas assez de meurtres degueu et de n importe quoi cohérent. J ai plus eu la sensation d un thriller, pas classique, mais pas de anonyme non plus.
La part porno a pris la place de ce que j ai aimé dans la série du bourbon kid.

Ça ne m empêchera de continuer mes lectures de l'auteur, il m'en reste deux à lire et je pense retrouver l'iroquois.... cool, il,me,plaît ce tueur quand même.