Critique de Lesliebookaddict

Ayant adoré la saga Bourbon Kid de cet auteur anonyme, il y a longtemps que Psycho Killer était dans ma wishlist. Lorsque j'ai appris que dans le tome 5 de Bourbon kId faisait apparaitre un nouveau personnage appelé l'Iroquois, et qui avait son rôle principal dans Psycho Killer, je me suis tout de suite tournée vers ce roman avant de reprendre la saga Bourbon Kid. Je ne voulais pas passer à côté de ce personnage qui semblait bien psychopathe.

Dès les premières pages, je retrouve la plume de l'auteur. C'est fluide, drôle, gore et addictif ! On se croirait dans un film !.

Dans une petite ville nommée B Movie Hell, un homme masqué d'une tête de mort avec une crête rouge massacre des habitants de B Movie Hell, cet homme est appelé l'Iroquois.

En parallèle, on apprend que la ville est financée par un ancien réalisateur de films porno et qui a crée une maison close. Parmi les filles qui y résident, il y a "Bébé", une jeune femme qui va croiser la route de cet Iroquois et apprendre certaines vérités sur son passé.

le FBI enquête sur cette série de meurtre mais semble déjà connaître l'identité du tueur...

Qui est donc Bébé et qui est l'Iroquois?

Une intrigue bien ficelée et un dénouement bien surprenant. J'ai adoré du début à la fin. J'ai aimé retrouvé l'ambiance déjanté et gore de l'auteur, mais dans Psycho Killer il n'y a pas l'aspect fantastique qu'on avait dans la série Bourbon Kid. Ici, on est dans un thriller et on adore !
Lien : http://bookaddict.e-monsite...