Critique de Stelphique

Je ne connais pas (encore) la tétralogie de l'auteur, mais ca ne serait tarder car j'ai vraiment adoré la plume !!!!C'est drôle , incisif, violent, décalé, le tout livré avec une simplicité déconcertante!!Franchement un régal!!Il est incroyablement difficile de lâcher cette lecture jubilatoire!!!En plus, pour une fois, les références ne m'étaient pas inconnues!!!Voir tous les clins d'oeils aux films de mon adolescence étaient un bonheur!!!Pensez bien que Dirty Dancing, Coyote Girls, Halloween ou Terminator sont tout à fait le genre de films que j'adore!!!!Donc, comme Bébé, je suis à fond de cale quand la musique démarre et j'ai révé du prince charmant qui ne me laissera pas dans un coin….

Je suis vraiment scotchée par cette histoire , c'était un excellent thriller, prenant et efficace!!!Jusqu'à la fin on se demande où ça vous nous mener, et finalement je suis juste un peu surprise que le final ne soit plus explosif!!!La boucle est bouclée, tout prend son sens, mais il m'a manqué un petit « je-ne-sais-quoi » pour clôturer à la dernière ligne!!!En tout cas, j'espère bien retrouver mon Iroquois dans une suite tout aussi mouvementée et sanglante à l'image de celui ci car j'ai tout adoré et ce serait vraiment dommage de ne pas contenter ses fans!!!C'est un fait de ne pas donner son nom, mais nous on veut juste ton talent dans un nouvel opus!!!!A bon entendeur, cher Anonyme!!!

Nota bene personnelle: J'ai été surprise par le choix des prénoms, c'est vraiment bizarre de voir qu'il y a une Jasmine et une Stéphanie!!!!Et aussi, en ce moment, le cadre de la maison close est récurrent!!!! :)

Le petit plus: La couverture est trop belle!!!!

Le petit bémol: Il me faut de toute urgence la tétralogie, mais ce mois ci ca va être dur avec toutes les sorties que je guette!!!
Lien : http://fairystelphique.wordp..