Critique de Yumiko

En fan inconditionnelle du Bourbon Kid, je ne pouvais pas passer à côté d'un nouveau roman de l'auteur. Anonyme ou pas, je ne cesse de louer la qualité de ses écrits, de ses histoires rock'n'roll, à l'humour décapant et bien gore, et j'avais hâte de découvrir ce que cela pouvait donner avec un autre personnage. Et bien je n'ai pas été déçue ! La qualité est effectivement au rendez-vous et j'ai dévoré ce roman de bout en bout, pressée de connaître la suite et de voir comment tout cela allait se terminer.

Le Bourbon Kid a trouvé son digne frère ou successeur en la personne de l'Iroquois. Qui est-il ? Que veut-il ? Pourquoi tue-t-il quasiment tous ceux qu'il croise à B Movie Hell ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses au fil du récit et qui vous hallucineront pour certaines, car autant le dire de suite cette histoire elle décoiffe ! Nous sentons très vite que l'auteur a encore bien des idées en stock et qu'il cache dans sa manche encore de nombreuses surprises.

Bien sûr ce livre n'est pas à conseiller aux âmes sensibles car les scènes sont parfois plus que dégoûtantes. Pourtant, le tout est enrobé dans un humour noir bien agréable et qui nous fait oublier la dureté de ces fameuses scènes. Pouvons-nous rire de tout ? Avec cet auteur clairement oui ! Ce genre de roman est une bulle de fraîcheur qui se dévore et qui nous permet de passer un super moment, pour autant que nous puissions passer outre le côté sanglant du roman.

En bref, je me suis régalée et j'ai hâte de lire le nouveau roman de l'auteur. J'adore son univers, son humour et son style unique qui font de ses romans des petites perles qui sortent de l'ordinaire.