Critique de MozzaBasilic

Thomas Loreau enquête sur des meurtres qui ont lieu dans un village isolé, à Malfosse, après la Seconde Guerre Mondiale. Il poste des podcasts de ses avancées sur son site Internet.

Il disparaît suite à une agression et est retrouvé mort, décapité, avec une inscription gravée dans la chair de son torse. Vengeance ? Meurtre commis de sang-froid par un fou ? Rite satanique ?
Une collègue décide de partir à sa recherche et poursuit son enquête pour enfin élucider une histoire vieille de plus de 70 ans.

Un thriller prenant à l'écoute avec des acteurs impliqués, des bruitages qui permettent une immersion maximale mais c'est dommage que les épisodes tombent hebdomadairement (sur Audible) car il est difficile de rester plonger dans l'ambiance, dans l'enquête avec tous les personnages. Je conseillerai donc aux prochains auditeurs de se faire 1 à 2 épisodes par soir (quand tous les épisodes seront disponibles), dans le noir pour un maximum de frissons.