Critique de CarolineAdamo

"Comment réagiriez-vous si, à votre réveil, vous vous retrouviez enfermé dans un lieu sans issue, ignorant tout de cet endroit et de comment vous êtes arrivés là ?"
Je ne sais pas mais, dans tous les cas, il valait mieux que ce soit Kamill et pas moi... 😅
•••
En quelques petits points, voici les raisons pour lesquelles j'ai adoré ma lecture :
•••
Les personnages : attachants pour certains, mystérieux ou détestables pour d'autres, je les ai tous trouvés vrais et authentiques 👍
•••
Le rythme : avec l'alternance des points de vue, les rebondissements et le suspens, la lecture est super fluide et prenante 🔥
•••
L'univers : sombre et oppressant, il est hyper bien décrit et je n'ai eu aucun mal à m'y plonger 🌑
•••
L'intrigue : je l'ai trouvée juste géniale ! En plus, l'histoire est très prenante et les révélations de la dernière partie ont été pour ma part totalement inattendues (pourtant j'aime bien me faire des suppositions toute seule, mais là je n'y étais pas du tout !)
•••
J'aurais pu dire qu'il me manquait une histoire d'amour mais... Même pas ! Ça aurait sûrement était de trop et je pense que l'autrice a fait le bon choix 🙂
•••
En bref, si vous aimez les dystopies sombres à suspens (et, accessoirement, les hommes aux longs cheveux), Les origines est le livre qu'il vous faut 👌