Critique de Ql_livres

Un roman dans lequel nous allons suivre Saka, un chat très fidèle à sa maîtresse, Nikki, une jeune femme invincible jusqu'au jour où elle perd ses pouvoirs et Mia, une aide soignante tres discrète qui a le don de soulager la douleur. Ces deux femmes que presque tout oppose vont devoir s'allier pour un objectif commun : la vengeance !

Un style de roman que je n'ai pas forcément l'habitude de lire, de l'urban fantasy se mêlant à l'humour !

Les chapitres sont alternés avec les deux protagonistes et on suit leurs aventures, en ayant leurs ressentis.

Un roman à quatre mains ou les deux plumes se complètent parfaitement, ajoutez à cela beaucoup de référence à la pop culture, des passages drôles et vous obtiendrez un roman qui vous ferra passer un agréable moment de lecture.

A la fin de ce roman, vous y retrouverez un épilogue mais pas que, je vous laisse le lire pour le découvrir car ça m'a fait sourire !

Les deux autrices nous laisse sur une fin on ne peux plus cruelle !!! le genre de fin où tu te dis ce n'est pas possible il reste des pages à lire derrière ??!

Le premier tome d'une saga qui donne envie de découvrir rir la suite !