Critique de Mais_lis_ca

J'ai pris plaisir à retrouver cet univers et ces personnages.
Le tome 1 s'arrête en plein suspens donc j'avais hâte de connaître la suite. Et je ne m'attendais pas à de tels rebondissements. L'auteure m'a épaté dans son imagination. J'ai tres vite compris qui allait jouer le rôle du méchant et j'avais envie de découvrir ce qu'il cachait. Eli doit faire face à de sacrées épreuves et je n'ai pu que respecter cette force qu'elle doit trouver en elle pour les surmonter. Ce tome n'est pas orienté vers de la romance mais plutôt vers l'aventure et l'action.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive mais les événements s'enchaînent un peu trop vite à mon goût. J'aurai aimé un peu plus de suspens pour me faire languir. Mais le bon côté c'est que le roman se lit quasiment d'une traite tellement il se dévore. Je me suis prise à rêver de cet Eldorado en imaginant ce décor.
La fin est bouleversante et m'a laissé en plan, me coupant dans mon élan. Je me suis posée pleins de questions et forcément j'ai envie de connaître la suite.