Critique de Lise0495

Elizabeth, autrice de thriller à succès, part vivre sur un coup de tête dans un cottage de la campagne anglaise. Son ex-compagnon et agent lui ayant fait vivre un enfer, elle a besoin de calme et de sérénité pour écrire à nouveau. Et cette fois-ci, une romance historique. C'est dans un salon de thé qu'elle rencontre Edward, beau, attentionné, qui va petit à petit lui inspirer le personnage du duc de son nouveau roman.

Qui a dit que les romance de Noël étaient réservées aux fêtes de fin d'année ? Parfois, même au plein milieu d'un mois d'août frôlant les trente degrés, il est nécessaire de retrouver la douceur et la tendresse d'une comédie romantique de Noël.

Tout y est pour passer un moment agréable et réconfortant: la neige, le cottage, le beau jeune homme, les livres… et cela pour mon plus grand bonheur. C'est totalement ce que je recherche avec une comédie romantique de la sorte.

Grâce à la plume fluide et légère de Mouna Bouslouk, je ne me suis pas lassée de suivre les quelques rebondissements et incidents fâcheux entre Edward et Lizzie. Ne vous attendez pas à de la grande littérature, mais attendez-vous à tomber sous le charme de cette jolie romance.

A consommer sans modération sous un plaid bien douillet avec chocolats chauds et parts de cake. Et moi, dès que les jours deviendront plus courts et les journées plus froides, je me procurerai d'autres romances de Noël de l'autrice!
Lien : https://monologuesdelise.wor..