Critique de JeremieCrow

J'adore ce magnifique conte qui nous transporte en Orient. Les personnages sont magnifiquement bien présenté avec à chaque fois une force et un caractère différents, les femmes sont mises en avant, et c'est juste trop bien.

J'attends la suite avec impatience, et le dieu au deux visage est terriblement intéressant, d'ailleurs toute la trame qui se dessine et nous prépare à un putain de Climax pour le deuxième tome. Tout se fait intelligemment, et j'ai juste hâte de la suite.

C'est pour ce genre de richesse, que j'adore lire, et la couverture représente à merveille ce premier tome. J'espère et prie pour que la prochaine couverture se fasse en négatif, la partie blanche deviens noir et inversement tellement se serais beau.

Les éditions Mnémos, on de très beaux livre, je ne sais pas depuis combien de temps ils sont sur le marché, mais entre ce livre et le bâtard de Kosigan. Ils savent sélectionner de bonne histoire et de magnifique plume.

Je ne peux que vous recommander ce livre, que j'ai apprécié dévorer. L'histoire est riche et poétique. Dans un monde qui fait rêver autant qu'il inspire une légère frayeur de part son antagoniste et ces vils expériences.
Lien : http://www.cinebookch.com/20..