Critique de bookeuse_en_serie

Jamais je n'aurai imaginé tout ce qui se cachait dans ce roman ! Une intrigue passionnante et surprenante, des personnages attachants, un texte magnifique et touchant... En bref tous les ingrédients pour en faire l'un de mes coups de coeur 2022 !

L'histoire est très bien rythmée ! Très bien écrite et fluide, on alterne entre des conversations de chat internet, des passages consacrés au RPG construit petit à petit par nos héros, quelques bons dans le temps et des chapitres de narration plus classiques.

Comme vous l'aurez compris c'est donc un livre extrêmement riche et complet. de nombreux sujets y sont abordés mais chacun a son rôle à jouer dans l'histoire et le développement de nos héros.

D'ailleurs, les personnages ne sont pas en restes. Très bien travaillés on les voit avancer et évoluer. Ils sembles si vivants et vrais... Ils gagnent en force et en maturité tout au long de l'histoire.

J'ai également beaucoup aimé voir l'impact du virtuel sur nos différents héros. Ce que ça leur apporte au quotidien, la façon dont ça influence positivement leur vie.

Malgré certains passages qui m'ont bouleversée je suis ressortie de ma lecture les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres. C'est le genre de livre qui ne peut que nous inspirer.

Une lecture merveilleusement surprenante que je ne suis pas prête d'oublier.

Lien : https://www.instagram.com/bo..