Critique de coquinnette1974

La Dernière Note du Requiem de Anne Bouxin m'a été envoyé par net galley et les éditions Lilys.
J'ai mis du temps à le lire car j'ai eu énormément de difficultées à rentrer dans ce livre et à accrocher avec l'histoire et les personnages.
C'est sur les réseaux sociaux que Yaloïsa rencontre Joannes. Par hasard, simplement en acceptant une demande d'amitié. Elle est mannequin. Lui est directeur financier. Rien n'était supposé les attirer l'un vers l'autre et pourtant...
C'est mignon, c'est une histoire qui commence grâce à Internet. c'est actuel mais je n'ai pas réussi accrocher avec le style, dès le début j'ai eu des difficultés à apprécier ma lecture.
Les personnages ne m'ont ni plus ni touchés. L'histoire, c'est du déjà lu !
Et j'ai rapidement décroché, finissant par lire ce roman en diagonale.
C'est assez rare vu tout ce que je lis d'avoir autant de difficultés à apprécier un roman mais là je ne sais pas, je n'ai pas réussi à apprécier ma lecture :(
Je vais mettre deux étoiles et demie car j'ai vraiment l'impression d'être passée à coté de cet ouvrage !