Critique de cagouille75

Roman haletant 😍

Un tueur ou en tout cas quelqu'un dont on ne connaît pas l'identité sème la panique parmi les forces de police bordelaises en cachant des morceaux de ses victimes dans différents endroits de la ville. Parmi les maigres indices glanés se dessine un fil rouge reliant ces homicides au monde ésotérique. Commence alors une traque effrénée qui va mettre toute la brigade en déroute.

Damien, jeune officier de police, affecté il y a peu de temps à Bordeaux semble être au centre de l'attention de ce tueur. Pourquoi ? On devine qu'il existe une zone d'ombre dans l'existence de Damien. Que s'est-il passé dans sa vie, quel secret inavouable cache-t-il ? Et si toute sa vie et sa carrière allaient s'en trouver menacées ? L'auteur Bruno Bouzounie, grâce à son style très percutant et fluide a concocté un brillant roman dont tous les éléments vecteurs de réussite sont savamment dosés. Une histoire intrigante à souhait, des personnages charismatiques et attachants, le tout avec une pointe d'ésotérisme qui pimente de façon très intéressante ce roman policier, et le rend à mes yeux atypique. Roman addictif que j'ai ... DÉVORÉ !! UN MEGA SCOOP concernant Bruno Bouzounie sur le BLOG ... FONCEZ !
et n'hésitez pas à vous abonner au blog si vous souhaitez être au courant de tout ce qui y est publié :)
Lien : https://mgbooks33.blogspot.c..