Critique de Quark30

Je ne remercierais jamais assez l'abonnement amazon, sans lui je ne découvrirais pas toutes ces petites histoires bien cachées qui sont des petites perles.

Ce livre date de 2017, dommage les  auteurs n'ont pas écrits d'autres histoires, je les aurais bien lu à nouveau.

Le lien fédérateur de cette histoire est Maxime, un petit garçon Autiste profond placé dans un institut spécialisé, et malheureusement la directrice ne sait plus quel solution trouvé pour aider le petit garçon qui s'enferme de plus en plus dans son monde, jusqu'à l'arrivé de Lucas qui arrive à capter l'intérêt du bambin avec son piano et sa musique, ce garçon mystérieux qui parle peu, qui refuse de montrer son visage, et repart aussi vite qu'il arrive.

Ce qui va intriguer Dray, le grand frère très protecteur de Maxime, qui ne semble pas prés à laisser un inconnu s'approcher de son petit frère

Tout ce petit monde à ses secrets, ses blessures, ses peurs... et ce que j'ai apprécié, c'est que l'amour ne les guérira pas de leurs traumatismes, ce qui arrive dans certains romans et n'est pas très réaliste, mais ils vont apprendre à vivre avec, à s'entraider, et à avancer ensemble.

C'est une très belle histoire d'amour qui se construit doucement.

Un beau livre avec des sujets difficile très bien traitée, une belle découverte pour moi, je vous en conseille la lecture.
Lien : https://www.mes-lectures.fr/..