Critique de lastrookie9

Jaime beaucoup les romans tiré de jeux vidéo et là je dois avouer avoir étais agréablement surprise. Au début étant donné que c'est le premier roman sur assassin's creed que j'ai lu j'ai eu peur d'être déçu et peut-être loin de l'expérience des jeux mais en fait non, tout est parfais, le contexte est bien retranscrit, les personnages agréables et on retrouve tout les personnages historique propre à la série. le fait que se soit le père de l assassin connor qui raconte l'histoire ne gêne en rien la lecture, il nous offre au contraire un point de vu différent des événements et cela aide à cerner son personnage et a mieux le découvrir pour cela ayant joué au jeu. L'histoire quand à elle va à toute allure au fil des années et on se plait à suivre cette vie tumultueuse qu'à Haytham Kenway. On comprend d'ailleurs mieux certaines de ses actions et les péripéties qui l'on amené là. Même si le roman est tiré d'un jeux vidéo il n'y a rien de compliqué à suivre l'histoire et on laisse entraîner dans cette aventure qui oppose les assassins aux templiers.