Critique de jainas

Un bouquin de romance m/m contemporaine que j'ai acheté car il avait gagné un prix des lecteurs face à un roman que j'ai adoré (A Sedicious Affair, pour ne pas le nommer) et je me suis donc dit qu'il ne pouvait pas être mauvais...
Et c'est le cas : plutôt bien écrit, personnages bien construits et consistants, suffisamment d'enjeux crédibles pour rester intéressant, lecture facile et agréable... mais il a certainement souffert de la comparaison plus ou moins consciente avec A Sedicious Affair, et j'en ressort persuadée que c'est ce dernier qui aurait dû gagner. Pas que Him soit mauvais, mais tout le scénario est centré autour de l'enjeu romantique, et il n'a pas ce petit quelque chose en plus qui fait les coup de coeur.

Si vous cherchez de la romance bien écrite et pas trop prise de tête Him est pour vous, mais si comme moi vous préférez plus d'enjeux et de scénario avec votre romance, vous pouvez passer votre chemin.