Critique de llyza

llyza
05 décembre 2020
Le meilleur des Kelly Bowen et je suis toujours aussi fan de sa plume ou encore de ses personnages avant-gardistes. Un univers que j'adore lire dés sa sortie que ce soit à Londres avec Une saison de Scandale ou encore Les nuits de Douvres. Elle a une troisième trilogie, j'espère que J'ai Lu en fera la traduction également.

Une héroïne saisissante et un personnage masculin qu'on a appris à connaître avec les deux tomes précédents. Une romance comme d'habitude sensuelle et douce avec deux personnages forts. Une mise à égalité des valeurs et de leur travaille, même s'ils n'ont pas le même niveau social, à aucun moment on a le sentiment de déséquilibre.

Peut-être que l'aspect contrebande y est pour beaucoup, mais j'ai adoré l'ambiance et l'intrigue somme toute classique mais qui a offert un peu de suspens et de remous.

Une trilogie de plus de Kelly Bowen et j'attends avec impatience sa prochaine ! Dites-moi J'ai Lu que vous traduirez la suite et surtout, surtout à quand ce tome sur King... combien sommes-nous en train de nous languir ?!