Critique de KingdomOfWords

A 34 ans, Brynn vient juste de finaliser son divorce et sort d'une relation plutôt difficile. Cela la déprime et sans ses amies elle resterait probablement à se morfondre chez elle toute la journée, se concentrant uniquement sur son blog culinaire. Mais ses meilleures amies sont bien décidées à lui changer les idées et lors d'une fête elles lui donnent un défi: embrasser le premier homme qui croise son regard.

Tom, lui, est la star d'un show de rénovation d'anciennes maisons, qui est en hiatus. Il en profite pour tenter de trouver un peu de calme et de paix. Mais tout cela est mis à mal quand il croise la route de Brynn. La suite devient très vite très chaude et Tom ne veut qu'une chose: une répétition. Mais Brynn s'est enfuit laissant derrière elle seulement ses sous-vêtements avec des lapins en chocolat imprimés dessus. Tom est prêt à tout pour la retrouver.

On retrouve Sarina BOWEN dans un nouveau roman à quatre mains coécrit avec Tanya EBY et dans un genre complètement différent. Et malhreusement je dois avouer que je n'ai pas complètement accroché. Cette fois c'est de la chick-lit pure et si de temps en temps cela ne me gêne pas, j'ai trouvé l'histoire un peu trop décousue. Cela part un peu trop dans tous les sens. Les personnages sont plutôt sympathiques mais un peu trop loufoques par moment. Ce qui est dommage c'est que si leurs histoires personnelles avaient été plus approfondies, en particulier celle de Brynn, cela aurait pu être vraiment intéressant. Mais tout reste vraiment trop superficiel. J'ai eu du mal à adhérer complètement à la relation entre Brynn et Tom. Il n'y avait pas de réelle alchimie et c'est dommage. C'est très loin de ce à quoi je suis habituée avec Sarina BOWEN et je ne sais pas si c'est le genre qui me pose problème, l'autrice avec qui elle coécrit que je ne connais pas ou tout simplement que l'histoire n'est pas pour moi… Tout au long de ma lecture je n'ai pas du tout retrouvé le style de BOWEN que j'adore et j'avais l'impression de lire quelque chose d'écrit par quelqu'un d'autre.

Je tenterai malgré tout de lire le deuxième tome « Man Cards », plus tard pour voir si j'accroche plus mais pour le moment je préfère me concentrer sur d'autres livres qui m'attendent depuis un moment dans ma PAL.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..