Critique de nathalou93

J'aimerais remercier Babelio et les éditions Pierre de Taillac pour ce livre recu dans le cadre du concours masse critique d'Octobre -

On retrouve Aymar qui se retrouve avec Marion qu'on avait croiser dans le premier tome, a la recherche d'un savant français qui as disparu, qui conçois des bombes atomiques.

Aymar as en l'idée de retrouver Enoch, qui n'as pu appréhender, dans sa précédente mission, mais c'est le contraire qui se passe, Enoch capture Aymar, et il subit l'effroyable.

Pourtant malgré tout, ne renonce pas a l'idée de se venger et retrouver le savant, est ce qu'il y arriveras ? Ou sa capture as laisser trop de séquelles sur lui ?

J'ai adorer ce deuxième tome, ou on découvre la fragilité d' Aymar du a son kidnapping, ça lui donne un coté plus sensible, plus humain.

L'amour prends une petite place dans ce tome, avec son ex partenaire. La poursuite de l'histoire est aussi passionnante, on es aussi accrochée au déroulement des opérations, et on va de surprises en surprises.

Gros coup de coeur pour ce tome, contrairement a mon amie Cathy qui as préféré le premier, une chose est sur, cet auteur est a suivre, car ces récits sont empreints de réalisme, et on as encore envie d'en lire d'autres.