Critique de Sophie_Bazar

Quelle histoire plus terrible (inspirée de faits réels) que celle de ce couple d'adoptants qui risque de se voir retirer la garde de leur petite fille de 9 mois réclamée par son père biologique, soutenu par son père, un éminent juge. Avec l'aide d'amis avocat et policier, Jack et Mélissa vont remuer ciel et terre pour le convaincre de changer d'avis - et mettre à jour un terrible réseau d'influences criminelles. Beaucoup d'affaires sans rapport les unes avec les autres viennent se télescoper avec une histoire qui s'enfonce dans le sordide et une avalanche de cadavres. On dégomme les personnes aussi vite qu'on siffle une bière dans cette petite ville de la banlieue de Denver ! Après toute une série de règlements de comptes justifiés par le besoin de se faire justice soi-même, on aura tout de même droit vers la fin à une petite pincée de morale. Bref, si le tout se lit rapidement, je n'ai pas aimé la tournure que prenait l'histoire, même si l'argument de l'auteur est évidemment imparable : qui ne serait pas prêt à tout pour empêcher qu'on lui prenne son enfant ?