Critique de OLDB

Toujours dans ma folie de Noël en plein mois d'octobre, j'ai décidé de continuer dans ma lancée avec ce livre à la couverture que je trouve magnifique et qui promettait une super histoire. Malheureusement pour moi, j'ai très vite déchanté.

En effet, j'ai commencé ce roman de super humeur, avec l'excitation de vivre une belle petite romance pleine de magie de Noël, mais je l'ai refermé presque énervée tellement je voulais juste en terminer.
Avant tout, je pense que le style d'écriture n'était pas fait pour moi, déjà les deux personnages ont exactement la même façon de penser, on aurait juste dit les mêmes, la seule distinction était leur nom en début de chapitre, sinon j'aurais pensé lire la même personne. de plus, leur façon de parler m'a insupporté, je ne sais pas pourquoi, mais c'était juste pas fait pour moi.

Ensuite, au niveau de l'histoire, ben il se passe pas grand chose en fait, il y a plus de 400 pages mais j'ai l'impression qu'on a fait que tourner en rond et qu'il se passait la même chose sans arrêt, encore et encore. Et j'ai juste détesté les deux personnages principaux, je les ai trouvé imbuvables, vraiment j'en pouvais plus.
Et malheureusement pour moi, je n'ai pas trouvé la magie de Noël malgré ce titre et cette couverture, l'histoire aurait pu se passer à n'importe quel moment de l'année, ça aurait été pareil.

Finalement, je suis contente d'avoir enfin tenté un livre de cette auteure, mais ce sera sûrement le dernier pour moi.