Critique de Octopuslivresque

Et bien quelle surprise !

Enfin surprise pas totalement parce que j'ai confiance quand je lis les romans de @cordes.de.lune.editions mais tout de même. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas une grande fan de nouvelles. Mais je découvre, merci à la maison d'édition, que les recueils me plaisent plutôt bien finalement. Je ne lis pas qu'une courte histoire, mais plusieurs et certes mon cerveau doit jongler un peu, mais ça m'a plu 🙂

Et franchement, l'ambiance et le thème de ce recueil sont géniaux ! J'ai découvert pas mal de plumes et d'idées. Et certaines auraient le mérite d'être développés !

Évidement, j'ai accroché à certaines histoires plus qu'à d'autres, mais dans l'ensemble, je n'en ai détesté aucune. He oui, il y en a 2, 3 qui ressortent du lot pour moi.

Bon certaines parle de bébés et d'enfants et je suis bien trop sensible sur le sujet donc en général, je fuis, mais bon là, je ne le savais pas 🥲 j'ai tout de même survécu !

Si vous hésitez franchement, si vous voulez mon avis, je vous invite à lire ce recueil. Il m'a agréablement surprise et je souhaite que ce soit votre cas aussi !