Critique de Quietlifeandbooks

Coup de ❤️ pour ce recueil de 16 nouvelles sur le thème des malédictions. Certaines plus 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞𝐬 que d'autres mais chacune dans un style différent, dans des ambiances plus où moins 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬, plus ou moins 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐚𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬. Il y en a 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐨û𝐭𝐬 ! Quelle belle idée d'avoir réuni les vainqueurs d'un concours de nouvelles dans ce livre !!

💀Certaines m'ont moins plu que d'autres mais aucune ne m'a vraiment déplu. J'ai donc vraiment passé un agréable moment de lecture qui m'a permis de découvrir la plume de plusieurs 𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐭𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐮𝐞𝐮𝐱.
De plus, l'ouvrage en lui-même est 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞. C'est un broché réalisé avec grand soin.

💀J'adore la 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐠𝐞 𝐚é𝐫é𝐞e qui facilite la lecture et la rend encore plus agréable ! Chaque page est 𝐣𝐨𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝é𝐜𝐨𝐫é𝐞 dans le thème du livre, de même que chaque début de nouvelle. La 𝐭𝐲𝐩𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐢𝐞 est 𝐬𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 aussi.

💀𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 bénéficie d'un encart avec une 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐛𝐢𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐢𝐞 bien sympathique avant sa nouvelle. Petit plus très appréciable pour découvrir davantage qui se cache derrière ses petites nouvelles et nous donner envie de lire d'autres ouvrages d'eux. Pour ma part, cela a bien fonctionné !

➡️Je vous conseille vivement la lecture de ce recueil !!! ♥️♥️♥️🥰

Lien : https://www.instagram.com/p/..