Critique de linasoussi22

Je remercie énormément la maison d'édition pour l'envoi de cet sp ❤

J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles qui sent halloween!
Plusieurs nouvelles donnent des frissons. D'autres sont très intrigantes de façon qu'on ne comprend pas comment on est arrivé à la fin aussi rapidement. Et il y en a quelques unes qui sont horrifiques!
En tout cas, ils forment tous un recueil magnifique et très intéressant!

J'ai particulièrement adoré À lire attentivement, Une tradition muette et La jeune fille et l'arbre mais j'ai aussi beaucoup aimé les autres nouvelles. Je pense qu'elles sont toutes originales et bien écrites. Ce recueil est riche en émotions fortes et vous ne risquez pas de vous ennuyer en le lisant.

J'ai adoré la plume des auteurs, à la fois fluide et mystérieuse ce qui captive le lecteur et l'hypnotise. Ce recueil est vraiment addictif! On veut toujours connaître la suite. Impossible d'arrêter la lecture!

Je suis très impressionnée par la couverture qui reflète littéralement l'ambiance des nouvelles.
C'est incroyable!

Bref, c'est une lecture très intrigante et captivante. Les nouvelles sont très bien choisies et le recueil est vraiment bien réussi!
Si vous cherchez une lecture effrayante avec Halloween qui approche à grand pas, ce recueil est fait pour vous!