Critique de Octopuslivresque

C'était si mignon !

Je finis ma lecture avec les larmes aux yeux. Pas de tristesse, mais grâce à tout l'amour qui est dans cette histoire. Vraiment, ce n'est pas niais, mais intense tout en étant doux.

De toute façon avec les romans d'Erika, je sais que mes mots ne seront jamais assez juste pour essayer d'expliquer tout ce que j'ai ressenti. Mais j'essaye quand même 🥲

Cette histoire est donc douce. Mignonne. Pleine de magie. Ça m'a renvoyé à mes années de lycée, mon premier amour. Ce mélange de plein de sentiments. La découverte de l'attachement, les hésitations, les peurs, les apprentissages et le fait de grandir.
C'est une période si intense. Il faut pouvoir la vivre et ne pas avoir de regrets ensuite. C'est d'un compliqué quand on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.

Nos héros sont en plein dedans. Mais ils le veulent ensemble. Un duo si complémentaire. Je ne dirais pas parfais parce qu'ils ont des défauts et c'est ce qui les rend si attachants. L'un et l'autre ont une complicité de dingue. Et ça se ressent tout le long de la lecture. C'est encore plus beau ..

Erika a su les faire exister. À su faire, encore hein 🥰, ressortir des émotions enfui et lointaines. J'aime la lire pour ça. Être bousculé, mais aussi ressentir. Que du positif ici et c'est très bien comme ça, que ça fait du bien ❤ et quoi de mieux pour Noël ?

Dur de les quitter, mais je vais bientôt les retrouver et je pourrais relire quand j'en aurai besoin ❤

Heureusement, cette nouvelle édition et agrémentée de nouvelles concernant les personnages. C'est une façon de les connaître mieux et de rester encore un peu avec eux .. Ce ne sera jamais assez, mais c'est déjà ça 🐙

Je vais vite sauter sur le second tome ! Une romance sans moments dramatiques, ça fait tellement de bien parfois ❤