Critique de legrimoiredelaura

COUP DE &#xNaN

🎄 J'ai lu cette histoire en respectant le concept, un chapitre par jour qui correspond à 25 chapitres donc du 1er au 25 décembre. Concept que j'ai d'ailleurs adoré !
J'ai posté mon avis sous forme de vlog disponible qur mon compte tiktok/instagram : legrimoiredelaura

🎄 L'histoire est toute douce, remplie de gourmandise et qui représente parfaitement l'ambiance de Noël.
Les garçons Eliott et Sora sont très attachants, mon coeur a débordé d'amour à leur égard. Ils m'ont émue, m'ont fait rire et sourire et même aussi couiner !! Lol

🎄 La famille d'Eliott et le frère et la soeur de Sora sont juste des êtres humains incroyable, d'une gentillesse et de bonté d'âme extraordinaire ! Ils apportent beaucoup au récit et sont tout aussi important et primodial que nos deux protagonistes principaux.

🎄 Merci à l'auteure d'avoir commenter, repartager mes vidéos cela m'a fait chaud au coeur. J'ai adoré partagé ce mois de décembre en sa compagnie &#xNaN. On se retrouve sans faute l'année prochaine pour le tome 2 😍 !