Critique de leslecturesdegui

J'ai été plongé dans l'histoire dès les premières lignes. L'écriture m'a happé, transporté, c'est fluide, addictive et poétique. Je découvrais l'auteure et j'ai très envie de découvrir ses autres romans.

L'histoire est touchante, prenante même si à la fin je voulais un peu secouer les deux personnages masculins. Un petit penchant pour Clément, que je trouve sensible, fort et altruiste. Il prend ce que les autres lui donnent sans en demander plus. Son personnage a encore plusieurs points sombres mais même lui ne le sait, ce qui me fascine encore plus. Seven est beaucoup plus sombre que Clément, et je suis tellement impatiente de savoir ce qu'il se passe dans sa vie, j'ai d'ailleurs plus une fois eu envie de secouer Clément pour qu'il le fasse parler mais aussi que Seven prenne aussi son courage à deux mains. Leurs sentiments sont hyper forts mais à la fin j'ai un peu l'impression que ça devient toxique.

L'amitié est aussi un point essentiel dans ce roman, que ce soit humain/humain ou humain/animal. Clément et Sandy réchauffent mon petit coeur, ils ont une amitié tellement sincère et profonde. J'ai aimé tous les aspects abordés par cette histoire même si j'ai eu très envie de les secouer.

J'ai hâte de savoir le fin de mot de cette histoire, que je trouve tellement prenante.