Critique de BooksandKo

Avec la venue de l'auteur à la Ycon, je me suis enfin décidée à lire ce premier tome qui m'attend dans ma bibliothèque depuis un bon de temps.
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteur et j'ai découvert l'histoire si particulière de Seven et Clément. Je ne rentrerai pas dans les détails de leur histoire pour éviter de trop en dévoiler à ceux qui ne l'auraient pas encore lu.
Ce roman éveille beaucoup d'émotions face à tout ce que vivent les héros principaux mais aussi les personnages secondaires.
Malgré quelques longueurs, l'auteur nous emporte dans cette romance hors norme qui bouscule les codes.
Je vais bien évidemment lire le tome 2 car j'en envie d'en savoir plus sur Seven et Clément. Leur histoire d'amour n'est peut être pas conventionnelle mais elle leur correspond.
J'ai aimé que l'auteur scinde cette histoire en deux tomes. le passé de Clément et la vie de Seven recèlent tellement de secrets qu'un seul tome n'aurait pas rendu justice à cette dernière.
Je ne peux que vous inviter à découvrir cette romance touchant et émouvante.