Critique de LeCoindAudrey

Dans chacun de ses romans, Erika Boyer pointe du doigt une problématique et pour celui-ci, on peut dire que je me suis sentie concernée : Il s'agit de l'apparence physique et plus précisément, l'importance que l'on peut donner à ce trait, au point de se dévaloriser et de perdre toute confiance en nous. C'est donc le cas de Hyacinthe ! Cet homme se déteste tellement physiquement qu'il en est venu à vivre reclu, refusant de sortir. C'est le départ d'une histoire touchante dans le sens où l'on s'attache très rapidement aux personnages qui nous sont décrits, mais aussi touchante dans le sens où l'on se sent comme eux.

Honnêtement, cette romance est tellement puissante ! Que ce soit dans son contexte, dans la complexité des personnages, dans les messages qu'elle fait passer ... Il y a tout pour passer un très bon moment ! Et je peux dire que cela marque, car après deux ans, certains passages étaient encore encrés dans ma mémoire, malgré les nombreux romans lus entre temps ! C'est donc naturellement que je vais farfouiller pour me prendre le second tome et continuer l'aventure ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...