Critique de Joyli

🌸 Vous êtes à la recherche d'une lecture parfaite pour l'été ? A lire en bord de mer, à la piscine en sirotant un mojito ou même pour décompresser pendant votre pause déjeuner ?
@erikaboyerauteure a pensé à tout.

🌸 Par sa plume légère et immersive, elle parvient à nous emmener au coeur de ses romans. Ici nous suivons la pétillante et atypique Loren qui emménage dans une résidence loufoque, et Nor, l'un des habitants insupportables qui est finalement bien moins odieux qu'il pourrait le laisser croire au premier coup d'oeil.
Entre joutes verbales et chamailleries, on rit avec eux et on s'attache à ce duo de folie.

🌸 Alors oui, vous pourriez vous dire qu'on est sur une simple comédie romantique pour passer le temps, mais détrompez-vous, certains sujets abordés sont beaucoup plus profonds. On s'attache à cette petite résidence, aux aventures rocambolesques, au point d'avoir envie de partager un moment en leur compagnie. L'autrice a le don d'apporter de la diversité à son groupe de personnages et elle le fait naturellement, sans avoir ce besoin d'en faire des tonnes. Une de ses valeurs que j'apprécie le plus. Mon unique regret est d'avoir eu à refermer ce livre dans lequel je me sentais si bien.

🌸 Une fois de plus, je me suis sentie on ne peut plus honorer d'avoir eu droit à la confiance d'Erika pour être partenaire de ce roman. Un grand merci à toi.