Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Tout est sérieux mais rien n'est grave fait partie de ce genre de livre qui pour chaque moment de votre vie, vous trouvera une solution. C'est un condensé d'astuces pour voir la vie du bon côté.

L'auteure se veut pédagogue et Juste envers tous les tracas de la vie quotidienne. Pour chaque maux sa solution. Qu'elle plaise ou non. Je dois avouer avoir survolé certains passages car loin de mon mode de vie ou de mon état du moment, mais cela sera pour l'ensemble, des conseille nécessaire qui seront utiles en temps et en heures. Cela passe de la peur de l'autre, la peur de dire non, les difficultés entre mère et fille, l'angoisse, la déprime, les enfants... le livre est donc vaste en tracas et surtout en solution et bon conseil. Chaque thème se voit doté d'une séance de méditation ou de massages, ainsi que d'adresses utiles.

S'il y aurait des points négatifs se serait sur les adresses pour la plupart en région parisienne. Pour les gens de province c'est souvent le point qui bloque dans ce genre de conseils. Ainsi que la longueur du livre en lui-même que j'ai trouvé certes complet mais finalement trop long à lire en quelques jours car vite lassant. C'est le genre de roman boite à pharmacie, ou le jour ou l'on a besoin d'un conseil, nous avons juste à trouver la page nécessaire.

Je tiens à remercier La maison d'édition Mazarine ainsi que le site Netgalley pour ce partenariat.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..