Critique de coquinnette1974

Après Rébellion, j'ai dévoré le chemin de la vérité, tome deux de la trilogie Darkest Minds, de Alexandra Bracken.
Au début de ce tome deux, Ruby n'a plus de contacts avec Liam, Chubs et Zu. Elle fait partie de la Ligue des enfants à contre coeur... Elle est confrontée à une réalité différente de celle qu'elle connaissait, les choses sont parfois difficiles pour elle. Elle est en guerre, c'est un soldat mais elle doute, elle a parfois peur...
J'aime vraiment beaucoup ce personnage et j'ai trouvé ce second tome très réussi.
Il y a toujours beaucoup de rythme, on a de nouveaux personnages, tout en gardant le plaisir de retrouver certains.
On va de surprises en surprises et ce roman est vraiment une bonne dystopie.
Je ne vais pas en dire plus car c'est une suite, il est toujours délicat de faire une longue chronique, de peur de trop en dévoiler vis à vis de ceux qui seraient intéressé par cette trilogie mais qui n'ont pas lu le premier tome !
Ravie de ma lecture pour le moment, je suis d'ailleurs en train de dévorer le tome trois.
Je mets quatre étoiles à le chemin de la vérité.