Critique de CindyR

Quel plaisir de retrouver Alinor et Gautier, on les voit se rapprocher au fil des pages et leurs sentiments changer, mais il arrive toujours quelque chose pour secouer nos personnages et l'arrivée d'Odeline qui est une femme, mais détestable ne va pas arranger les choses, et quand Edwin l'emporte sur son épaule pour… Ça m'a bien fait rire, et mon petit côté vicieux a adoré cette scène.

Après faut dire que ça va de malentendus en malentendus et Gautier parti en mission et très très souvent absent, ce qui n'arrange pas leur communication, mais quand ils sont ensemble, c'est électrique entre eux et plus dans le sens du début.

Alinor s'adoucit dans ce tome-ci, mais sa combativité n'est jamais loin, plus têtue qu'elle, ça n'existe pas, même si on sent sa fragilité et qu'elle a besoin d'être rassurée par Gautier qui de son côté et toujours fidèle à lui-même, il devient aussi très tendre avec elle, même plus que ça même s'il ne veut pas se l'avouer pour le moment.

Une saga passionnante et captivante, et comme toujours, je passe un super moment avec la plume de Loraline, elle me transporte à chaque fois, et elle fait des fins de fou, et aime bien nous malmener le coeur.

En route pour le dernier tome et je me demande ce que l'auteur leur réserve cette fois, hâte en tout cas de découvrir ça et de savoir le dénouement et ce qui va se passer pour Alinor, Gautier et de tous les autres.